Voici toutes les informations sur le Association culturelle Je Suis La Piste qui ce trouve au Lestole, 24510 Val de Louyre et Caudeau (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Anne.g
    Anne.g 08/08/2023 à 15:07

Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre ni sur qui nous allions tomber. Nous avons fait la connaissance d’un homme très posé et passionnant. Nous avons pris le pistage sur une journée . Pas de grande marche à la poursuite d’un animal mais un périple d’environ 4km, à apprendre, repérer et analyser tous les signes laissés par des animaux. Cet apprentissage m’a ouvert une autre vision de mon environnement que j’ai pu réinvestir de retour chez moi lors d’une balade. Un conseil apporter un petit carnet et un crayon pour ne rien oublier.

• Avatar de delf.5
    delf.5 12/08/2021 à 14:20

Excellente expérience. Francis nous ouvre les yeux et les oreilles. Depuis cette expérience de pistage chaque promenade en forêt est enchantée.

• Avatar de Marlene.a
    Marlene.a 30/01/2021 à 12:16