Voici toutes les informations sur le Association bénévole Les Hérons des Lacs qui ce trouve au 69 Chem. d'en Belliard, 40600 Biscarrosse (40). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Avatar de Cat.a
    Cat.a 12/08/2023 à 11:01

Super expérience ☺️ à essayer . Les moniteurs sont supers sympas.

• Avatar de Jose.G
    Jose.G 18/07/2023 à 06:24

Super activité. Les filles ont adoré Nous y retournons vendredi. Le personnel encadrant est super gentil . Je recommande vivement. Ils proposent aussi d'autres découvertes spécifiques aux Landes telles le gommage.Vraiment satisfait de cette initiation.

• Avatar de Tom.a
    Tom.a 29/06/2023 à 06:43

Très bonne expérience.

• Avatar de Marylin.e