L'Horizon lieu de recherches et de créations artistiques Association artistique

Chaussée Ceinture Nord La Pallice, 17000 La Rochelle

Voici toutes les informations sur le Association artistique L'Horizon lieu de recherches et de créations artistiques qui ce trouve au Chaussée Ceinture Nord La Pallice, 17000 La Rochelle (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Erika.e
    Erika.e 12/03/2024 à 19:23

Je n'y suis allée qu'une fois pour le moment, pour le Tribal Elek, j'ai bien aimé l'endroit à taille humaine ! Et la bonne ambiance ! À refaire !

• Avatar de audrey.i
    audrey.i 27/04/2023 à 13:42

Endroit atypique visité à l'occasion d'un concert de métal intimiste. Un bémol qui ne tient pas forcément à la morphologie du lieu : l'acoustique fut décevante...

• Avatar de Association.H
    Association.H 23/11/2019 à 11:45

Très beau théâtre bonne accueil pour la fête des morts

• Avatar de Jérôme.a
    Jérôme.a 27/02/2019 à 21:33

Superbe lieu pour des découvertes de spectacles vivants. Belle programmation.

• Avatar de Dominic.a
    Dominic.a 06/01/2019 à 08:56

Un lieu de creation rochelais proposant une belle programmation éclectique. Musique, théâtre, danse et expositions tout au long de l'année. Et un super Festival L'Horizon hors les murs à La Laigne