Les Griffes du Cœur Association pour la protection des animaux

28 bis Rue Saint-Jean, 76220 Ferrières-en-Bray

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Les Griffes du Cœur qui ce trouve au 28 bis Rue Saint-Jean, 76220 Ferrières-en-Bray (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 10:00–17:00
  • Mardi 10:00–17:00
  • Mercredi10:00–17:00
  • Jeudi 10:00–17:00
  • Vendredi 10:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Maiode76.
    Maiode76. 07/02/2024 à 06:46

Fabuleuse association ! Une présidente top qui donne tellement pour la cause animale.

• Avatar de Chloé.O
    Chloé.O 20/01/2024 à 19:55

Emmanuelle est une personne très engagée et soucieuse du bien-être de ses petits loulous 😻 j’ai adopté sur ses précieux conseils Zoubida en février et Tornado en octobre 2022, et ce n’est que du bonheur ; Emmanuelle vous présente d’adorables loulous qui correspondent à votre ménage/mode de vie/residence etc… pour que tout le monde soit heureux et épanoui 😻 Si vous cherchez à adopter, n’hésitez pas à contacter cette belle association!

• Avatar de AnneSo.e
    AnneSo.e 03/01/2024 à 19:25

Une association au top ! Protectrice des chats et c'est génial 👍 j'ai trouvé mon chat chez elle il y a presque 4 ans. Toutes les formalités ont été faites je recommande x1000

• Avatar de Aurea.E
    Aurea.E 02/01/2024 à 19:47

Une association faite avec beaucoup d'amour pour nos amis les félins. Une famille hors pair, qui prend soin de tous et s'occupe de tous. Merci à vous car depuis maintenant bientôt 7 ans j'ai à mes côtés Stella et Roxie avec qui nous sommes complètement épanouis.

• Avatar de Céline.
    Céline. 02/01/2024 à 19:28

Cette association nous a permis d'adopter Potter. Emmanuelle est méga chouette, très gentille, à l'écoute, bienveillante etc... Elle est aux petits soins pour les minous et les minettes ! Elle est juste exceptionnelle ! Si vous cherchez le bonheur, elle a forcément le chat qu'il vous faut pour toucher le bonheur !!!

• Avatar de Églantine.
    Églantine. 02/01/2024 à 18:50

Adoption de notre belle Iris, (alias Porsche) en fin novembre. Elle nous comble, ce n'est que du bonheur. Emmanuelle est en plus de cela très attentive, très à l'écoute et nous avons directement perçus sa bonne foi. Adoptez, n'achetez pas 🐅❤️

• Avatar de Graziella.a
    Graziella.a 02/01/2024 à 18:05

Association avec un coeur énorme, qui est là pour le bien-être de l'animal. J'ai eu mon chat dans cette association et j'y retourne pour un chat pour ma maman ☺️ je recommande les yeux fermés 👍

• Avatar de Aurore.a
    Aurore.a 02/01/2024 à 15:47

Si vous cherchez LA bonne association pour adopter un nouveau compagnon, alors vous êtes au bon endroit !! Une association sérieuse dont la présidente connaît tous ses protégés par cœur.

• Avatar de vanina.O
    vanina.O 02/01/2024 à 13:37

Une fabuleuse association qui a fait notre plus grand bonheur. En expliquant notre façon de vivre, notre environnement et le compagnon que nous recherchions, Emmanuelle nous a présenté Soyeuse et ça a été le coup de foudre. Nous avons été compatibles de suite. Elle a ensuite eu quelques petits soucis de santé, Emmanuelle nous a accompagnés jusqu'à ce qu'elle soit en pleine forme.

• Avatar de Gestion.C
    Gestion.C 02/01/2024 à 13:18

Emmanuelle très empathique et connaît bien ses protégés pour proposer le chat adapté à notre famille et nos habitudes quotidiennes.

• Avatar de Robert.a
    Robert.a 02/01/2024 à 12:00

Merci pour tout ! J’ai adopté 2 chats avec ma conjointe et je ne pourrais jamais remercier Emanuelle assez pour tout ce qu’elle fait que ce soit pour les chats ou pour les parents chats ! Si vous êtes à la recherche d’un nouveau copain à 4 pâtes ou que vous avez besoin conseils, vous trouverez vraiment votre bonheur aux griffes du coeur.

• Avatar de Amélie.
    Amélie. 02/01/2024 à 11:50

Cette association est incroyable. J’ai adopté au total 4 chats là-bas. Pica, Mimi (Babouche), Olaf et Ozzy (Nutella). Les conseils d’Emmanuelle sont toujours pertinents et précieux ! Elle restera toujours à disposition de ces protégés même après adoption. Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu’elle a fait pour mes chats et pour Pica 🕊️ notamment. Vous pouvez y aller les yeux fermés et elle vous trouvera le chat qui est fait pour vous ! Sans aucun doute.

• Avatar de Sabrina.u
    Sabrina.u 02/01/2024 à 11:49

J ai trouvé des chatons il y a quelques années déjà et j y suis allée après le sevrage pour adopter narco qui est toujours avec nous d’ailleurs il est en pleine forme jamais malade

• Avatar de Christelle.a
    Christelle.a 02/01/2024 à 11:24

J ai adopté tous mes chats dans cette association, elle est top....meilleure association que je connaissais d ailleurs j y suis bénévole

• Avatar de Anne.
    Anne. 02/01/2024 à 11:14

Petite association qui fait de belles choses pour ses petits protégés. J’ai fait une merveilleuse rencontre grâce à cette association. À votre tour de vivre ce moment unique.

• Avatar de pauline.h
    pauline.h 13/12/2023 à 16:11

Une dame qui se préoccupe réellement de ses pensionnaires et de leur futur bien être. Nous avons été agréablement surpris de la gentillesse, de l'affection et des bons conseils qu'elle a pu avoir à notre égard lors de notre double adoption! Notre vie a beaucoup changé depuis ces trois semaines où nous avons nos minettes à la maison! Des vraies boules d'amour!