Voici toutes les informations sur le Association bénévole Les Chemins Du Coeur qui ce trouve au 10 Pl. de la République, 93140 Bondy (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–18:00
  • Mercredi09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00

• Avatar de tidraco.e
    tidraco.e 13/09/2023 à 06:17

Les chemins du coeur une association très sérieuse et honnête, son objectif le plus touchant est de préserver la vie et la dignité des personnes les plus démunies pour leur redonner l’espoir. Le hadith dit: Le meilleur des êtres humains est celui qui est au service de l’humanité. Très bonne continuation.

• Avatar de Sasiharan.a
    Sasiharan.a 10/04/2023 à 16:37

Une association sérieuse qui va toujours au bout de ses actions, merci a vous pour le travail que vous faites 🙏

• Avatar de Aly.I
    Aly.I 10/04/2023 à 14:31

Une très belle association avec des employés investis qui se donnent à fond et font de leur mieux pour venir en aide aux plus démunis. Ecoles, cliniques ou puits, un grand MERCI à vous pour vos actions sur le terrain. Continuez ainsi !!

• Avatar de S...
    S... 09/04/2023 à 19:20

Association très sérieuse, j'ai été impressionnée par l'engagement passionné de l'équipe de bénévoles qui travaille sans relâche pour offrir aux jeunes les outils nécessaires pour réussir et s'épanouir. Les activités proposées sont variées et adaptées aux besoins des jeunes, qui les poussent vers l’excellence. Encore merci !

• Avatar de Wafae.a
    Wafae.a 03/02/2023 à 12:18

Je vais être honnête et transparente. J’ai fais appel à l’association pour la construction d’un puit, il a été réalisé en moins de 2 semaines j’ai eu le droit à des photos et vidéos chaque 2/3 jours me montrant l’évolution du puit, avec la présence des habitants du village etc. C’était à chaque fois des moments de pures émotions. Le prix est accessible à tous, et quand on voit leur joie on se dit que ce don n’est rien que si on pouvait on leur donnerait beaucoup plus nous qui sommes privilégiés comparé à eux. Les chemins du coeur merci pour votre professionnalisme, transparence, pour avoir réaliser tous ces beaux projets et amélioré la vie de nos frères et sœurs dans le besoin, d’avoir trouvé des partenaires fiables et sérieux aussi à l’étranger car ce n’est pas gagné d’avance. Merci de nous avoir émue avec toutes ces belles images qui resteront graves dans nos cœurs. On a demandé au Messager d’Allah (saw) : « Quelle est la meilleure des aumônes ? » Il a répondu : « l’eau ». [Abu Dawud] Je souhaite beaucoup de réussite à votre association qui fait tant de bien tout en modestie!

• Avatar de Juliette.e
    Juliette.e 23/04/2021 à 15:34

Une association au grand coeur qui aide les personnes quelque soit leurs origines, leurs religions et leurs vécus. Etant bénévole chez Les Chemins du Coeur, je suis fière de représenter cette association. Si vous voulez faire une bonne action et pouvoir la suivre dans le temps... n'hésitez plus !