Les Amis des Animaux Association pour la protection des animaux

6 Clos de Maumus, 65220 Mazerolles

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Les Amis des Animaux qui ce trouve au 6 Clos de Maumus, 65220 Mazerolles (65). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sandra.a
    Sandra.a 17/04/2023 à 12:18

If your looking for a four legged friend look here first. Very caring and knowledgeable adoption team. Si vous cherchez un ami à quatre pattes, regardez d'abord ici. L'équipe d'adoption est très attentionnée et bien informée.

• Avatar de Lisa.h
    Lisa.h 28/09/2022 à 13:57

Merci d'aider avec les chiots dans un sac. Votre soutien et vos conseils ont été géniaux

• Avatar de David.c
    David.c 21/07/2022 à 11:04

Hier nous avons adopté un chiot et un chaton abandonnés des Amis des Animaux. Au début bien sûr, mais Théo et Polly jouent ensemble et s'entendent à merveille dès les premières 24 heures de rencontre, d'emménagement avec nous et de nouvel environnement familial, qui, à notre avis, doit être le reflet des soins affectueux qu'ils ont reçus. de leurs parents adoptifs. Tous les gens des Amis des Animaux ont été d’une grande aide et d’un grand soutien.

📌 A proximité :