Association Eveiller sa nature Association ou organisation

2 860 Basoitako Bidea, 64240 Mendionde

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Eveiller sa nature qui ce trouve au 2 860 Basoitako Bidea, 64240 Mendionde (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Maritza.i
    Maritza.i 01/05/2024 à 18:44

Je suis allée à une sortie botanique à La Bastide-Clairence en février 2024. C'était super intéressant. Anne-Catherine connait parfaitement bien les plantes sauvages. Comment les reconnaitre ? Quelles sont leurs propriétés médicinales ? Et comment les utiliser ? Je recommande vraiment cette association.

• Avatar de Aurélie.A
    Aurélie.A 02/10/2023 à 19:59

J'ai fait récemment une balade botanique avec Anne-Catherine et je vous recommande vivement d'en faire de même. Balade super instructive dans un coin magique! À faire et à refaire car ce n'est pas en une seule fois que je parviendrais à tout mémoriser. L'animatrice est très généreuse et a un immense savoir sur les plantes. Merci encore! Continuez ce que vous faites. Bravo. De plus, le site de votre association est magnifique.

• Avatar de segolene.o
    segolene.o 26/09/2023 à 10:47

Très belle expérience et découverte avec ce que nous offre la nature.Merci à toutes les 3 de nous partager vos connaissances et savoir .De vrais moments passionnants , j espère continuer sur le chemin de la session II vos cotés.un grand Merci

• Avatar de Association.r
    Association.r 18/09/2023 à 12:30

Nous avons sollicité cette association pour nous former à une session herboristerie, la pédagogie, l'accueil et l'approche sont vraiment simpleer et ludique, agrémentés de sortir en plein air pour la cueillette des plantes sauvages. Nous avons vraiment apprécié cet enseignement. Nous recommandons Éveiller sa Nature si vous chercher une formation de qualiée.

• Avatar de Patricia.o
    Patricia.o 18/09/2023 à 12:25

Super association qui m'a permi de decouvrir les plantes et leurs bienfaits thérapeutiques. Merci a elles pour leurs connaissances et leur plaisir pour le partage.