Aappma APRN Association ou organisation

13 Rte de Bayonne, 64220 Uhart-Cize

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Aappma APRN qui ce trouve au 13 Rte de Bayonne, 64220 Uhart-Cize (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Mardi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé

• Avatar de François.a
    François.a 27/03/2019 à 18:06

Je suis sociétaire depuis près de 45 ans. Hélas, je regrette que la gestion piscicole est de plus en plus désastreuse et contraire à toutes les bonnes pratiques instaurées depuis longtemps dans les autres Aappma qui gèrent les cours d'eau de 1ère catégorie. Des exemples flagrants parmi d'autres : on peut toujours garder 10 truites de 20 cm par jour ; ces truites n'auront pas eu l'occasion de se reproduire ce qui est catastrophique au plan halieutique. EN 2019, le No Kill sur le parcours des Trois Eaux a été supprimé ; il ne reste plus qu'un seul No Kill de 140 mètres sur les 400 km du domaine APRN.

• Avatar de Dominique-Nelly.o
    Dominique-Nelly.o 17/12/2018 à 16:30

Oui pas mal

• Avatar de Yvon.i
    Yvon.i 23/02/2018 à 11:59

Très bon accueil par l'équipe de l'association. Malheureusement, la gestion piscicole n'a quasiment pas évoluée depuis au moins 30 ans, il est toujours possible de prélever 10 truitelles de 20 cm chaque jour de la saison, C'est à peine croyable au 21 ème siècle.

• Avatar de marcrouhaud.
    marcrouhaud. 31/08/2017 à 08:21

Après-midi super en compagnie de notre guide Virginie. Paysage magnifique.