Le Sémaphore de la Côte d'Emeraude Association bénévole

20 Rue des Glycines, 35800 Dinard

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Le Sémaphore de la Côte d'Emeraude qui ce trouve au 20 Rue des Glycines, 35800 Dinard (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nano.e
    Nano.e 18/10/2023 à 15:34

J'ai eu énormément de mal à trouver pas adapté pour les personnes à mobilité réduite pas de bateaux pour descendre le trottoirs

• Avatar de Guillaume.l
    Guillaume.l 19/02/2023 à 07:36

L'ambiance entre les membres est très bonne. Les animatrices sympas. Les cafés parlotte sont animés, surtout quand ils sont couplés avec d'autres animations.

• Avatar de Chiut.a
    Chiut.a 14/04/2021 à 08:36

Bonne Entente

• Avatar de richard.
    richard. 13/09/2020 à 16:53

Viel avec adherent revenus depuis peu avec Monika . Allez les voire ou les revoir au adhérents pas encore rendus cause covid il faut des bras et des têtes appel aux anciens merci !