Association Bretagne-Japon Association bénévole

5 Rue de Dinan, 35000 Rennes

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Bretagne-Japon qui ce trouve au 5 Rue de Dinan, 35000 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes non genrées

• Avatar de Grégoire.i
    Grégoire.i 04/11/2023 à 09:39

L'association semble morte et enterrée, malgré ce que dit le site pour l'année 2023-2024. Je me suis levé exprès pour venir à l'association en personne, un samedi matin, entre 10h et 12h pour pouvoir m'inscrire et je n'ai vu personne. La permanence est ouverte 24m PAR AN (faites le calcul) et quand on se démène pour venir en temps et en heure personne n'est là pour vous accueillir. Le numéro de téléphone ne sert à rien : appelez et vous tomberez directement sur messagerie. Je ne comprends pourquoi ou plutôt comment le dit peut être à jour si personne n'a l'air de s'occuper de cette asso depuis 2019 (date du calendrier en vitrine du local...)

• Avatar de Eric.a
    Eric.a 07/12/2019 à 23:08

Idéal pour découvrir la culture et la langue avant de partir

• Avatar de Benoit.e
    Benoit.e 31/01/2018 à 00:38

Association incontournable pour qui s'intéresse au Japon et à sa culture. Cours de langue, club de conversation, ateliers calligraphie, etc... Une bonne adresse !

• Avatar de Sho.I
    Sho.I 13/09/2017 à 08:53

Tout le monde est très sympathique et les activités sont nombreuses. Comme son nom l'indique, un club de discussion est un endroit où vous pouvez vous amuser en discutant avec différentes personnes puis en allant ensemble au restaurant. Je pense que c'est un endroit que les Japonais vivant à Rennes devraient absolument visiter.