Le refuge des mille pattes Association pour la protection des animaux

4 Rue de la Tiarde, 16460 Couture

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Le refuge des mille pattes qui ce trouve au 4 Rue de la Tiarde, 16460 Couture (16). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de oceane.a
    oceane.a 06/02/2024 à 06:36

Merci à Heloise et sa maman, d'avoir accueilli Winnie le temps de l'adoption, elles en ont prit soin malgre le coquinou qu'il est 😅 Elles sont adorable.

• Avatar de Gwendoline.
    Gwendoline. 17/01/2024 à 14:31

Un très bons refuge, Véronique est vraiment une personne adorable et qui aime vraiment les animaux J’ai adopté Wystie il y a maintenant bientôt 2 semaines, c’est un amour Je ne peux que recommander ce refuge

• Avatar de Suzanne.r
    Suzanne.r 01/01/2024 à 17:15

Merci à l'adorable Héloïse et à sa maman d'avoir pris soins de notre adorable Moon en attendant notre arrivée dans sa vie... Si vous souhaitez donner une nouvelle famille aimante à une boule de poils, petite ou grande, allez y les yeux fermés.

• Avatar de As.'
    As.' 14/12/2023 à 06:25

Un refuge qui prend beaucoup soin de nos amis à quatre pattes, très heureuse de les connaître et d’avoir accueilli une petite puce

• Avatar de Anne-sophie.i
    Anne-sophie.i 12/12/2023 à 17:23

J'ai adopté 2 chats via l'association. Je vous les recommande grandement, ils ne vivent que pour le bien-être des animaux

• Avatar de Corinne.
    Corinne. 12/12/2023 à 15:58

Bonjour, un chaton se trouvait depuis quelques temps sur le terrain de mes voisins. J'ai contacté cette association et ils sont venus le chercher. Depuis il est en famille d'accueil. Ces personnes sont dévouées pour les animaux, d'une grande gentillesse et sont parfaitement organisées. Je les remercie d'ailleurs de leur aide qui a permis à ce chaton d'être pris en charge rapidement.

• Avatar de pamela.a
    pamela.a 12/12/2023 à 14:07

Véronique et Gilles sont des personnes merveilleuses qui s'investissent énormément pour leurs petits protégés. Je recommande leur refuge pour adopter de jolies boules de poils !!!

• Avatar de Elodie.m
    Elodie.m 12/12/2023 à 11:51

Une super association qui vie pour les bêtes ! Des personnes au grand cœur ! J’ai eu l’occasion de discuter avec eux lors d’une opération caddie à maxi zoo, ils sont au top !

• Avatar de Mariiion_.
    Mariiion_. 12/12/2023 à 10:59

Odin a rejoint la famille depuis deux semaines maintenant ! Tout se passe très bien, merci à Véronique et Héloïse pour l accompagnement. J ai souvent des échanges avec l association sur Instagram et c est vraiment génial. Merci beaucoup ✨

📌 A proximité :