Le gîte Le Vancellois - Activités & Tourisme Association pour la jeunesse

14 Rue du Général de Gaulle, 67730 La Vancelle

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Le gîte Le Vancellois - Activités & Tourisme qui ce trouve au 14 Rue du Général de Gaulle, 67730 La Vancelle (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Gilles.A
    Gilles.A 25/09/2021 à 19:26

Accueil chaleureux. Beau cadre et local très bien tenu. En grande partie refait à neuf.

• Avatar de Lamou.a
    Lamou.a 19/08/2021 à 16:54

• Avatar de ROGIN.E
    ROGIN.E 13/03/2018 à 21:21

Juste il faudrait un remplacement du plancher car il grince beaucoup au rez de chausse et a l'etage dans le couloir menant au chambre, un remplacement des portes car elles grincent beaucoup elles aussi, les marches des escaliers aussi et un élargissement des marches des escaliers menant à l'étage car très petit pour de grands pieds. Sinon c'est un bon endroit pour passer un séjour. À recommander pour sa situation dans les montagnes, dans une fôret. Super endroit.

• Avatar de Constantin.u
    Constantin.u 26/10/2017 à 16:49

Bon endroit! Expérience incroyable lors de l'échange de jeunes.

• Avatar de Martial.a
    Martial.a 30/07/2017 à 11:05

Beau paysage aux alentour et bâtiments assez bien agencé pour un groupe une grande salle de fête

• Avatar de Jean-Paul.r
    Jean-Paul.r 13/06/2017 à 14:22

Une plate-forme multi-services propose toutes sortes d'avantages et de produits aux habitants : achat groupé de pellets et de fleurs, paniers gourmands et produits du terroir en direct de la ferme, plats cuisinés, etc. Bravo !