Mission Locale Strasbourg Eurométropole site Erstein Association pour la jeunesse

1 Rue Louise Weiss, 67150 Erstein

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Mission Locale Strasbourg Eurométropole site Erstein qui ce trouve au 1 Rue Louise Weiss, 67150 Erstein (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:30–12:30 14:00–17:00
  • Mardi 08:30–12:30 14:00–17:00
  • Mercredi08:30–12:30 14:00–17:00
  • Jeudi 08:30–12:30 14:00–17:00
  • Vendredi 08:30–12:30
  • Samedi Fermé

• Avatar de Rahmatullah.A
    Rahmatullah.A 16/01/2023 à 19:13

L'équipe est vraiment sympa, surtout Mme Schmitt est une personne très compétente. Elle m'a Vraiment beaucoup aidé jusqu'à ce que je trouve le travail qui me plaît. Je suis vraiment très reconnaissant équipe Mission Locale et surtout à Mme Schmitt ‎‏Je Mme Schmitt et son équipe pour tous les jeunes qui vivent à Erstein, je le recommande vivement surtout n'hésitez pas si vous avez un projet pour lequel vous avez besoin de conseils.

• Avatar de Clémence.a
    Clémence.a 14/01/2023 à 21:23

Je recommande fortement la MLPE d'Erstein. Autant je n'ai pas apprécié mon expérience pôle Emploi à Lingolsheim, j'ai été ravie d'avoir été orienté vers ce service : un accompagnement adapté pour les jeunes, à l'écoute, des outils et un suivi régulier. Structure à taille humaine, et surtout une conseillère chaleureuse, humaine, attentive. Merci Mme Schmitt !

• Avatar de Kevin.o
    Kevin.o 28/12/2022 à 11:48

Une MLPE vraiment sérieuse et aide vraiment les gens et trouve des moyens et des formation pour les chercheurs d'emploi et grâce à la MLPE j'ai était embauché chez adecco

• Avatar de Bastos.l
    Bastos.l 15/12/2022 à 15:45

Une équipe qui écoute les jeunes et qui trouve des solutions grâce à leur effort je suis retourné en cour pour obtenir un diplôme dans un métier où je n’avais aucune expérience. Franchement ils sont au top m’ont suivis jusqu’au bout et grâce à eux j’ai pu obtenir mon diplôme de barman et surtout un CDI alors que je ne le penser pas. Mme.Schmitt a étais d’une grande aide je vous la recommande entièrement.

• Avatar de Vincent.
    Vincent. 13/12/2022 à 12:27

Trop peu connu pour la qualité du service... Un accueil chaleureux permettant à tout type de jeune d'être accompagné dans leur projet de vie professionnelle. Madame Schmitt est d'une gentillesse incroyable, elle met toute son énergie au service de l'humain, chose rare dans notre société! Merci encore à elle et à son équipe :)

• Avatar de mary.e
    mary.e 13/12/2022 à 12:18

Mme Schmitt est une personne très compétente. Aujourd’hui grâce à sont professionnalisme j’ai pu construire mon projet professionnel et avoir le métier que j’ai toujours rêver d’exercer . Ce n’est déjà pas un métier évident malgré se que l’on peut penser alors merci beaucoup pour votre travaille. J’ai pu faire plusieurs missions locale suite à mon parcours et franchement je vous conseille a tous de vous y rendre!

• Avatar de anna.a
    anna.a 12/12/2022 à 17:53

Je ne pourrais jamais assez remercier les conseillères de la mission locale qui m'ont tout simplement aidées à obtenir un financement gigantesque pour une formation bien spécifique, que je n'aurais jamais put obtenir sans leurs nombreux conseils, leur dévotion et leur volonté de bien faire pour m'aider.

• Avatar de Sash.r
    Sash.r 12/12/2022 à 17:00

Christelle schmitt est très bienveillante envers moi, je pensais qu’on allait me stigmatisé à cause de mon look mais pas du tout. Si vous avez des projets bien construit ou même si vous hésitez, l’équipe de la MLPE pourront vous aidez avec Plaisir

• Avatar de Aaron.i
    Aaron.i 12/12/2022 à 15:30

Service au top, ça fait environ 3 ans qu'ils m'accompagnent dans toute mes démarches et m'ont permis de trouver le métier de mes rêves, que ce soit l'acceuile comme les conseillères, ils et elles sont au top, un grand merci a eux d'exister et de permettre aux jeunes de pouvoir évoluer et grandir dans le millieu professionels, n'hésiter aboslument pas a y aller ne serait ce que pour des questions, ils seront a l'écoute et la pour vous orientez dans toute vos démarches, très honnêtement je ne sais pas ce que j'aurais fait sans eux dans ma vie, encore un grand merci a eux !

• Avatar de Matthieu.u
    Matthieu.u 12/12/2022 à 12:10

La MLPE d'Erstein m'accompagne depuis bientôt 2 ans et ils m'ont été d'une aide très précieuse !!

• Avatar de Am'.
    Am'. 12/12/2022 à 11:45

Mme Schmitt et sa collègue forment une équipe passionnée, chaleureuse et bienveillante. Elles savent s'adapter à chaque personne qui se trouve en face d'elles avec respect et empathie. Toujours dans la bonne humeur et la légèreté malgré tous les aléas de leur métier!! Leur aide est précieuse et aucun mot ne serait à la hauteur pour les remercier! A.L

• Avatar de Flo.t
    Flo.t 22/11/2022 à 08:08

Je ne sais pas si la Schmitt est toujours en fonction mais à partir du moment que des postes importants comme dans une mlpe sont attribué aux personnes comme elles, il y aura toujours et encore plus de chômeurs en France. Heureusement que tout les conseillers/ères ne sont pas comme elle. Et surtout si vous avez une tête qui ne lui convient pas elle fera semblant de vous aider. Elle m'a fait perdre trop de temps dans ma vie professionnelle.

• Avatar de HERVE.G
    HERVE.G 09/12/2020 à 16:45

Accueil et conseil, c'est Parfait

• Avatar de aytek.
    aytek. 31/07/2019 à 14:42

Bien pour les jeunes. Il faut des fois patienter mais au final les jeunes sont assez satisfait.

• Avatar de Louis.h
    Louis.h 22/01/2019 à 17:17

Si tu as moins de 26 ans et que tu cherches ta voie, une équipe dynamique t'accueille pour t'accompagner dans ta/tes démarches d'insertion sociale et professionnelle.