Le Dit de l'Eau Association culturelle

7 Rue du Perron, 14740 Saint-Manvieu-Norrey

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Le Dit de l'Eau qui ce trouve au 7 Rue du Perron, 14740 Saint-Manvieu-Norrey (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Martine.a
    Martine.a 14/08/2023 à 16:16

Super balade durant la Nuit des étoiles à Vernon, aliant la poésie, la musique et les sciences. Merci pour cette diversité magique, et à tous les intervenants qui sont des passionnés.

• Avatar de Severine.l
    Severine.l 07/08/2022 à 21:20

Nous avons eu la chance de participer à une promenade-spectacle à Vernon, dans l'Eure. Que c'était bien ! Un merveilleux moment où s'entremêlent poésie, sciences, astronomie, musique et sport. Bravo aux organisateurs et aux artistes ! Un grand merci aussi pour nous avoir permis de découvrir le Campus de l'Espace. Nous sommes répartis avec des étoiles plein la tête... Bref, un véritable moment magique. Merci pour tout encore.