Le Conservatoire pour la Protection des Primates Association caritative

Le Gureau, 86700 Romagne

Voici toutes les informations sur le Association caritative Le Conservatoire pour la Protection des Primates qui ce trouve au Le Gureau, 86700 Romagne (86). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Corinne.e
    Corinne.e 24/04/2024 à 19:34

Magnifique, très propre, soigneurs très gentils, répondent aux questions, merci pour ce que vous faites pour eux

• Avatar de Jean-Louis.A
    Jean-Louis.A 18/04/2024 à 18:12

William. 9 ans. Avril 2024. Cette matinée avec Kevin était SUPER (à part le nettoyage !) Kevin est cool. J'ai adoré nourrir les Saïmiris et les Lémuriens. J'ai retenu que les bananes mûres, telles que nous les mangeons ne sont pas adaptées pour les singes car elles sont trop sucrées pour eux. Je reviendrai avec plaisir, merci beaucoup.

• Avatar de Ghislaine.a
    Ghislaine.a 14/05/2023 à 11:01

Nous avons passé une journée très intéressante instructive et riche en émotions. Kévin notre soigneur était hyper intéressant ayant une approche très philosophique et réfléchie sur la question des parcs animaliers l'anthropomorphisme, le bien être animal et bien d'autres sujets sur ces questions. Journée mémorable je recommande fortement cette expérience Merci à tous et à Yaoundé

• Avatar de Camille.a
    Camille.a 30/04/2023 à 09:25

Journée dans la peau d'un soigneur (pour adulte) : très instructif et passionnant, merci aux soigneurs! Des moments privilégiés et de beaux souvenirs ! Je recommande

• Avatar de Mél.
    Mél. 29/04/2023 à 16:31

Génial ! J 'ai fait la journée dans la peau d'un soignant animalier et c'était top et très enrichissant. On apprend beaucoup sur les différentes espèces et les soignants sont de vrais passionnés. Je recommande à tous de vivre cette expérience mémorable. En plus on participe à une association en même temps ;)

• Avatar de Angélique.r
    Angélique.r 01/08/2019 à 17:22

Mon fils à fait une matinée apprenti soigneur , il à adoré .C'est bien plus qu'un cadeau c'est utile ! Je recommande à 100% et en plus des photos souvenirs <3