Secours Catholique (Association) Association caritative

16 Rue de l'Ancien Foirail, 24680 Gardonne

Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Catholique (Association) qui ce trouve au 16 Rue de l'Ancien Foirail, 24680 Gardonne (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Mardi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Samedi 09:00–12:00

• Avatar de k..
    k.. 07/04/2024 à 05:27

Boutique solidaire, ici quand tu achètes une babiole ou quelque de très utile, dont tu as besoin, à un prix dérisoire, ton geste aide ceux qui, encore plus que toi, sont dans le besoin.l'équipe de bénévoles est très sympa.

• Avatar de Marie-Pascale.o
    Marie-Pascale.o 26/07/2023 à 13:15

toujours un plaisir de passer dans ce lieu insolite ou l on trouve parfois de vraies pépites. un grand merci aux bénévoles pour leur accueil et leur gentillesse. a très bientôt

• Avatar de Stephane.a
    Stephane.a 24/06/2023 à 20:51

Bonjour Association qui ne aide pas les faibles revenus car il vende du matériel aux prix les plus élevés et de plus il ya aucune igienes et ses très salles car sa m arrive de racheter du matériel chez eu et ses même pas lavé et de plus je paye aux prix très élevé hors que ses une association donc il n ont pas le droit de faire des ventes et ses sa qu il font le secours catholique et de plus il ne lave pas le matériel car j' ai été obligé de les laver car sa puer tellement que il fallait de tout détecte . Merci

• Avatar de Charles-Henry.o
    Charles-Henry.o 20/05/2023 à 09:16

De gentilles dames pour vous accueillir et des petits prix, toujours à l’affût d’une bonne affaire

• Avatar de K.
    K. 07/12/2021 à 15:47

Souvent de bonnes affaires, boutique bien rangée, mais plus cher que d'autres boutiques du Secours catholique et accueil variable selon les bénévoles présentes ce jour-là.

• Avatar de Lorraine.i
    Lorraine.i 15/11/2017 à 14:02