Voici toutes les informations sur le Association ou organisation La Tombola qui ce trouve au 29 ter Rue Julian Grimau, 94500 Champigny-sur-Marne (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Camille.u
    Camille.u 02/05/2024 à 15:25

Ils y a des petits chats qui ont été abandonnés ou même érrant dans la rue, n’attendent qu’une chose,que vous les adoptiez en étant responsable de leur vie futur . Il sont très mignon et craquant. Bien traité et des personnes formidables s’occupe d’eux je conseille vraiment ce refuge ♥️

• Avatar de Nathalie.O
    Nathalie.O 06/12/2019 à 10:25

Super association, et admirative car cela demande beaucoup de temps et d'amour, à, Marie-Thérèse, Nathalie, Monique, Gwendoline etc...ses femmes au grand coeur, qui œuvre bénévolement, au quotidien sans relâche alors merci d'être. Je regrette de ne pas avoir écrit cet avis plus tôt.