La Swing Factory, spectacle, école de danse : Swing à Quimper et aux alentours Association culturelle

3 All. Louise Michel, 29000 Quimper

Voici toutes les informations sur le Association culturelle La Swing Factory, spectacle, école de danse : Swing à Quimper et aux alentours qui ce trouve au 3 All. Louise Michel, 29000 Quimper (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi19:00–22:30
  • Jeudi 19:00–22:30
  • Vendredi 20:00–00:00

• Avatar de Cecilia.a
    Cecilia.a 19/08/2023 à 09:08

Nous avons contacté La Swing Factory pour l'ouverture de bal de notre mariage et nous avons adoré nos cours de danse avec Bebel. Il est très pédagogue et patient et nous sommes fiers du résultat alors que nous partions avec un niveau débutant. Notre ouverture de bal a beaucoup plu à nos invités, faire un swing pour une ouverture de bal est original, plaît à toutes les générations et donne une super dynamique à la soirée ! Bebel a été de très bon conseil pour le choix de la musique et nous a composé une chorégraphie sur-mesure et adaptée à notre niveau. Nous avons vraiment passé de bons moments avec lui pendant les entraînements et ne pouvons que le recommander !

• Avatar de Marielle.E
    Marielle.E 29/06/2022 à 16:22

Des profs passionnés de swing, des cours dans la bonne humeur, des soirées conviviales, des stages... bref, que du bonheur :D

• Avatar de Thierry.u
    Thierry.u 28/06/2022 à 21:26

Grande maitrise des danses Swing, et quelle energie sur la piste !!!

• Avatar de Isabelle.e
    Isabelle.e 28/06/2022 à 18:14

cours de danse que je ne peux que recommander. les cours sont donnés avec pédagogie, abordables pour les personnes pas forcément à l’aise avec la danse. à noter l’ambiance toujours agréable.

• Avatar de bernadette.r
    bernadette.r 27/06/2022 à 16:41

A La swing factory c est apprendre à danser le swing dans la bonne humeur , et avec bcp de plaisir Cécile et Bebel Permettent à tout le monde , même si on n a pas de base de danse ,d apprendre cette danse joyeuse et gaie .et ils le font avec passion!!

• Avatar de Pascal.r
    Pascal.r 27/06/2022 à 16:32

La bonne ambiance des cours m'a permis de découvrir et progresser dans ma pratique.. Pour prendre un grand plaisir à danser.