À la Lueur des Contes / Maison des Contes en Est Association ou organisation

5 Rue des Écoles 25 700, 25700 Valentigney

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation À la Lueur des Contes / Maison des Contes en Est qui ce trouve au 5 Rue des Écoles 25 700, 25700 Valentigney (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de King.a
    King.a 20/10/2023 à 16:40

Le lieu qu'on adore ! Véritable Arche de Noé autour de l'univers du conte. Une équipe de conteurs et une équipe administrative au top ! Je recommande vivement les formations proposées par l'association.

• Avatar de Severine.e
    Severine.e 10/09/2023 à 10:30

Vraiment trop bien 🥰🥰🥰

• Avatar de Sonia.j
    Sonia.j 17/10/2022 à 06:34

Très très belle rencontre avec une grande conteuse Mapie. Venez découvrir ce qu elle propose, ce qu elle fait découvrir et le bien être que l on a. Mes premiers pas contés, vont beaucoup comptes pour moi Sonia 😘

• Avatar de piocque.a
    piocque.a 28/09/2022 à 04:57

Super accueil, super rencontre , de beaux spectacles en perspectives

• Avatar de Isabelle.i
    Isabelle.i 14/07/2020 à 05:19

Nous avons assisté à une soirée contes un soir d'été, à l'extérieur, installés sur des chaises longues à se laisser porter par les histoires qu'on nous raconte... C'était très agréable, assez magique. A refaire ! Mais pensez à prendre une couverture car sans bouger, on a vite froid. En plus, c'était gratuit. Ça permet de venir découvrir facilement ce type de spectacle vivant.