Voici toutes les informations sur le Association culturelle La Roudoulette qui ce trouve au Les Vitarelles (Sud), 46150 Crayssac (46). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Anne.a
    Anne.a 15/08/2023 à 09:07

J'ai eu la chance de couvrir un superbe évènement en juillet dernier à La Ferme des Tabliers, et j'ai pu déguster un délicieux repas confectionné avec soin par l'équipe de La Roudoulette! Moi qui suis très gourmande, je me suis vraiment régalé! Des produits locaux, une équipe super sympa et très efficace qui sait gérer un grand nombre de couverts dans le calme et la bonne humeur avec un service impec! :-) Merci, hâte à la prochaine fois!

• Avatar de ANNE.T
    ANNE.T 15/08/2023 à 09:01

Nous avons découvert La Roudoulette lors de Cahors Juin Jardin et à La fête de l'arbre à Douelle l'année dernière. Une magnifique expérience culinaire, un repas gourmand avec des produits locaux et de saison! Merci pour ce régal!