La Maison Semilla Association culturelle

12 Rue de la Vallée, 44330 Le Pallet

Voici toutes les informations sur le Association culturelle La Maison Semilla qui ce trouve au 12 Rue de la Vallée, 44330 Le Pallet (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi 09:00–17:00

• Avatar de Julie.e
    Julie.e 02/02/2024 à 00:04

Magnifique endroit, de paix sonore, de silence habité, de retrouvailles intérieures. Les couleurs du lieu, la lumière et le son de la rivière , accompagnés par le son des bols nous transportent directement. A côté de Nantes en plus, dépaysement sonore total!

• Avatar de Anne.u
    Anne.u 25/01/2024 à 19:19

Un lieu magnifique au bord de l'eau, des ateliers d'une grande qualité artistique et accueil des plus chaleureux. Je recommande vivement ce bel espace!

• Avatar de Billie.i
    Billie.i 25/01/2024 à 19:06

Un lieu où le sensible et la créativité sont à l'honneur. Les artistes de Semilla offrent un univers chaleureux et ressourçant. Allez-y sans hésiter !