LA MAISON DE GILLES Association bénévole

1 bis Rue Chapelet, 64200 Biarritz

Voici toutes les informations sur le Association bénévole LA MAISON DE GILLES qui ce trouve au 1 bis Rue Chapelet, 64200 Biarritz (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Maider.r
    Maider.r 21/05/2024 à 12:10

Un endroit inapproprié pour une mère avec un enfant de 2 ans . Honteux de se retrouver là dedans , c’est effrayant de savoir que les mères avec enfant peuvent se retrouver la bas .avec des hommes défoncés complètements bourrés , un qui arrêtais pas d’insister pour prendre ma fille dans ses bras… horrible Au bout d’une heure y’a un type ivre mort qui a foutu un coup de pied dans la porte de ma chambre et la porte s est ouverte et lui est tombé sur le sol de tout son poids à 30 cm de mon bébé !!! Il n’arrêtais pas de répéter à la personne qui était de garde qu’il voulait la dégommer , et qu’il n’y avait que des gens malveillants qui travaillaient ici. De faire attention car ils enlevaient les enfants … Super . Ma fille a été terrorisée. En plus de la saleté de la bouffe infâme , car on peut pas dire que se soit de la nourriture , de la bouffe périmée , des Maux de ventre. Quand on se retrouve seule avec son enfant , on a sûrement Ps envie de se retrouver dans un endroit plus dangereux que celui qu’on a quitté pour mettre son enfant en sécurité . On a pas envi de se sentir puni . On a envi de se sentir protégé dans un environnement SAIN. Et c est sûrement pas à la maison de Gilles !!! La honte sérieux qu’avec l’argent que possède la ville , qu’il y ait aucune structure d’accueil mère enfant en urgence , dans un milieu approprié .

• Avatar de catherine.a
    catherine.a 24/04/2023 à 14:21

Monsieur Gilles doit se retourner dans sa tombe... Lisez TOUS bien Sa charte de qualité... Les travailleurs sociaux sont dépassés ET n'ont aucune pédagogie ou Psychologie . Mise à part les bénévoles et j'embrasse ma jolie Marie. Vous... vous étiez ma raison de venir m'alimenter. Même si ça venait d'Atherbea... Toujours les mots gentils avec le sourire pour nous souhaiter un bon appétit 🙏🌹 ET donc. Pour le reste du staff..à prendre de haut de la sorte... Ce n'est pas une vocation... Je vous suggère Une reconversion. Cordialement

• Avatar de Yannick.u
    Yannick.u 08/12/2022 à 23:20

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous

• Avatar de yohann-karl.i
    yohann-karl.i 02/12/2021 à 02:37

Lieux super qui reçoit des personnes en urgence le mieux possible avec leur moyen et toute personne avec qui peut se retrouver des fois dans des difficultés tout simplement. Sinon normalement ce sont des personnes accueilli 15 séjour max et 15 jours renouvelables au mieux.. Une équipe très agréable.lieux sympa et les chiens peuvent être montés ( avec protocole).

• Avatar de John.a
    John.a 06/10/2021 à 09:04

Jusqu'à présent, j'ai reçu un très bon traitement et j'ai toujours été à l'heure pour obtenir le meilleur possible.

• Avatar de Boudjemaa.u
    Boudjemaa.u 24/08/2021 à 04:26

💪🏿💪🏿💪🏿

• Avatar de Edouard.o
    Edouard.o 09/07/2021 à 19:27

Très bon foyer d'urgence avec de bons éducateurs !

• Avatar de MARIE.I
    MARIE.I 05/06/2021 à 06:28

Super structure daccueil et d'hébergement. Les occupants sont bien encadrés avec des règles de vie comme à la maison tout en étant libre de bouger. Jy deposais une voisine, j'avoue avoir eu des craintes qui ce sont dissipées. Même les animaux sont autorisés ! alors que lon sait quils sont d'un grand réconfort dans ces moments de troubles. Merci pour elle et pour tous ceux et celles que vous sortez de leurs foyers malveillants voire même violents. Bravo encore.

• Avatar de Babek.e
    Babek.e 02/10/2020 à 20:23

Très bon

• Avatar de Patricia.e
    Patricia.e 08/09/2020 à 14:52

Aide les personnes qui sont dans le besoin. Pas loin de tout

• Avatar de Jamale.u
    Jamale.u 15/06/2019 à 02:15

C'est un bon 115 chambre seul avec un repas le soir télé wifi

• Avatar de Louis-Romain.
    Louis-Romain. 22/05/2019 à 14:44

Le centre d'hébergement d'urgence de Biarritz

• Avatar de freddy.a
    freddy.a 06/05/2019 à 06:45