La Main Tendue Association ou organisation

133 Av. du Maréchal Joffre, 66000 Perpignan

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation La Main Tendue qui ce trouve au 133 Av. du Maréchal Joffre, 66000 Perpignan (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Verger.e
    Verger.e 04/12/2023 à 14:05

A fuir ! C'est un voleur qui ne paye pas ses factures !!!!!!! Commande passée et 1 an après toujours pas de réponse ni de paiement bien sûr ! Honte à vous !

• Avatar de Aymeric.r
    Aymeric.r 13/05/2022 à 04:17

C'est un Voleur!!! il profite du statut d'association pour escroquer des producteur et des artisans. Il faut absolument rien lui vendre! Vous me devez une facture depuis plus de 6 mois ! Vous ne voulez pas payer malgré. Ça s'appelle du vol!!! Vous profiterez de votre statut d'association ! Vous aidez personne et surtout pas les entreprises à qui vous devez de l'argent ! Si des personnes veulent faire une action juridique pour stopper cette association et surtout sont gérant, je suis partant !

• Avatar de Mathilde.a
    Mathilde.a 09/05/2022 à 14:34

Je me suis fait avoir aussi. Que de belles paroles, des promesses de payer sans tarder puis des excuses en veux-tu en voilà de plus en plus rocambolesques!! Une action juridique groupée porterait peut-être ses fruits...

• Avatar de Olivier.e
    Olivier.e 23/03/2022 à 10:54

Plus de 10.000 euros d'impayés auprès de nos producteurs... Dans ces conditions la redistribution à prix bas c'est facile. Pas de charges, un peu de revenus!!! SCANDALEUX ET A FUIR DE TOUTES URGENCES! Et évidemment injoignable!

• Avatar de Nany.
    Nany. 06/03/2022 à 10:36

Attention de belles paroles ,se servant du fait que c est une association reconnue par l état pour vous escroquer Surtout ne tomber pas dans le piège de mr JACQUOT

• Avatar de Lucas.
    Lucas. 18/02/2022 à 20:55

La main voleuse :)

• Avatar de Laetitia.y
    Laetitia.y 15/10/2021 à 06:40

Des voleurs !!! Passe Commande et NE PAYE pas son fournisseur. Une fois la marchandise reçue, plus moyen de les avoir. Ce cher Mr JACQUOT = un escroc. L'association reçoit l'argent du Conseil Général et le garde bien au chaud plutôt que d'honorer leur commandes. UNE HONTE !!!! Pour une association qui tend la main et bien c'est du propre !

• Avatar de Aymeric.
    Aymeric. 17/09/2021 à 15:17

NE PAYE PAS SES FACTURES À SES FOURNISSEURS. UNE FOIS SERVI FAIT LE MORT, DONNE DES ADRESSES ERRONÉES. FUYEZ !!!