La Ferté Bernard AVF AccueiL Association ou organisation

50 Rue d'Huisne, 72400 La Ferté-Bernard

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation La Ferté Bernard AVF AccueiL qui ce trouve au 50 Rue d'Huisne, 72400 La Ferté-Bernard (72). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Eric.e
    Eric.e 27/12/2022 à 17:44

Très jolie rue piétonne avec des décorations.L’église est en rénovation car noircie avec le temps,d’ailleurs le travail se voit pour notre plus grand plaisir.Sur la place un manège pour les petits-enfants. Faire un tour je vous le recommande.

• Avatar de Claudine.I
    Claudine.I 11/01/2020 à 20:20

• Avatar de François.o
    François.o 21/08/2019 à 16:58