Pôle Image Association artistique

, 50120 Cherbourg-en-Cotentin

Voici toutes les informations sur le Association artistique Pôle Image qui ce trouve au , 50120 Cherbourg-en-Cotentin (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Philippe.u
    Philippe.u 03/12/2021 à 15:48

Un lieu vraiment à découvrir et à aller pour apprendre la vidéo avec Bitivod .

• Avatar de pierre.u
    pierre.u 11/09/2021 à 15:44

Accueil entre autres Bitivod. Une équipe cool et sympa,des locaux permettant le travail en équipe...nickel 👍

• Avatar de Julien.O