La clé des Champs Association culturelle

La Clopinière, 85310 Rives de l'Yon

Voici toutes les informations sur le Association culturelle La clé des Champs qui ce trouve au La Clopinière, 85310 Rives de l'Yon (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Laetitia.a
    Laetitia.a 09/07/2023 à 12:54

Un moment calme et apaisant

• Avatar de patricia.r
    patricia.r 06/09/2022 à 18:29

Belle expérience de partage, d'écoute et d'humanité

• Avatar de les.u
    les.u 04/10/2019 à 14:41

Toujours autant de diversité d'artisans et d'artistes, et toujours autant d'humanité ! Les organisateurs sont géniaux, tellement empathiquement et amoureusement investis et missionnés ! Magique, Magnifique, Merveilleux !!!

• Avatar de Stay.o
    Stay.o 16/09/2019 à 14:56

Super événement que la clopiniere... Belle ambiance chaleureuse et champêtre. Organisation des habitants au top, bons petits concerts et nourriture locale copieuse. De nombreux exposants autour du bon vivre, du partage et des bonnes valeurs. Une asso de passionnés qui nous font partager leur petit havre de paix, bravo pour l engagement !