Voici toutes les informations sur le Association culturelle La CLAC qui ce trouve au Espace Pierre Midy, Place de la Vendée, 79700 Mauléon (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 20:45–00:00
  • Samedi 20:45–00:00
  • Dimanche 14:00–17:15

• Avatar de Herve.o
    Herve.o 27/11/2023 à 20:56

Des années que je n'étais pas venu mais franchement on s'est super bien marré c'est sûr on revient vous voir l'année prochaine

• Avatar de stéphanie.n
    stéphanie.n 26/11/2023 à 19:37

Toujours au top. Superbe association. Une ambiance de dingue et toujours autant d'envie des bénévoles. A voir absolument.

• Avatar de marie-pierre.a
    marie-pierre.a 26/11/2023 à 18:46

Que des amateurs qui passe des semaines à répété pour nous faire passé un super moment entre pièces de théâtre, danse, sketch et sans oubliers les musiciens!! Vivement l'année prochaine pour la 36 ème année 🥰