Voici toutes les informations sur le Association culturelle La Bricole Numérique qui ce trouve au Centre Culturel Brassens, All. Georges Brassens, 49240 Avrillé (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 19:00–21:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 10:00–13:00

• Avatar de J.a
    J.a 19/01/2024 à 09:56

Et bien ça bricole dur! Entre projets personnels et celui de l'association. Les Esp, les PI, l'impression résine, les robots et les appareils de musique numérique..... Chacun y trouve matière au développement d'idées inattendues et intégrables au quotidien comme aux loisirs!

• Avatar de Jean-Christophe.E
    Jean-Christophe.E 13/01/2024 à 11:48

Enfin un site de découverte de la programmation arduino et raspberry.

• Avatar de Nicolas.I
    Nicolas.I 13/01/2024 à 11:13

Une endroit de partage entre passionnés, débutants comme experts. Des projets variés réalisés seul ou en petit groupe, et une super ambiance ! J'y viens tous les samedis et c'est toujours un super moment ! =D