Voici toutes les informations sur le Association culturelle L'éveil des simples qui ce trouve au Rue Paul Ricard, 13320 Bouc-Bel-Air (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Samedi 09:00–17:00
  • Dimanche 09:00–17:00

• Avatar de magali.a
    magali.a 11/02/2021 à 18:28

Une jolie association. De belles valeurs. Marion transmet ses connaissances en toute simplicité et c'est passionnant. Plusieurs ateliers fait et toujours ravie... merci

• Avatar de Bourdeaux.a
    Bourdeaux.a 11/02/2021 à 17:19

Surper activité à partager à découvrir et à faire découvrir aux petits comme aux grands. Des moments simples et enrichissants à vivre en famille ou entre amis. Une super hôte à l'écoute. Marion est adorable. Je recommande.

• Avatar de Laura.r
    Laura.r 15/12/2020 à 21:47

Des ateliers ludiques et intéressants pour les grands et les petits. L'association nous apporte toutes les connaissances et les conseils nécessaires à une connexion avec la nature. Les ateliers sur les plantes permettent de sentir mieux dans sa vie quotidienne en tout point de vue . Merci Marion,vous êtes formidable .

• Avatar de Sara.a
    Sara.a 15/12/2020 à 21:40

Marion et Jérémy sont passionnés et nous font partager leurs savoir faire. Atelier très intéressant pour toute la famille.

• Avatar de Elisabeth.e
    Elisabeth.e 14/12/2020 à 09:35

Un super atelier parent/enfant ! J’ai participé à un atelier cueillette de plantes locales avec ma fille de 9 ans. Nous avons été très bien accueillies par Marion la Présidente de l’association, une personne très sympathique et accessible. Tout au long de la cueillette, Marion a su nous transmettre simplement sa passion des plantes et de leurs usages. Les explications et les informations communiquées nous ont captivées. Cela nous a permis de mettre des noms sur les plantes que nous avons l’habitude de voir sans savoir, ce qu’elles sont. Il nous tarde de pouvoir en faire d’autres très vite ! Merci Marion

• Avatar de laurie.u