L'Atelier Soudé - atelier de réparation participative - local du 7ème Association ou organisation

4 Rue Croix-Barret, 69007 Lyon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation L'Atelier Soudé - atelier de réparation participative - local du 7ème qui ce trouve au 4 Rue Croix-Barret, 69007 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de clement.i
    clement.i 29/05/2024 à 09:24

Je suis allé les voir en dernier recours avec un écran d'ordinateur fixe qui ne s'allumait plus. J'ai été super bien accompagné pour détecter et réparer la panne. On a même réalisé des soudures à ma place car je ne me sentais pas de les faire. Je repars avec un écran qui fonctionne et une super expérience de réparation. Encore merci !

• Avatar de Florence.t
    Florence.t 02/02/2024 à 14:29

Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Pauline de la part de Florence

• Avatar de Yannick.o
    Yannick.o 24/10/2023 à 13:29

Très bien ! ... Important, pour avoir un créneau (très large, de 14 heures à 17h), Réservez bien sur le site de l'association ! ... Bon, je n'y suis allé que pour faire un branchement, mais je suis séduit par le concept : pour 20 euros L'Année, on vient pour faire une, des réparation(s), aidé(e)s par les autres bénévoles plus chevronné(e)s, ce qui nous fait une initiation formatrice à la réparation. Quelque chose me dit que l'association va devoir avoir des locaux plus grand, assez rapidement ! ...

• Avatar de Juliana.e
    Juliana.e 20/11/2022 à 17:31

Les personnes en charge sont très gentils, avec des explications très claires

• Avatar de Alexis.i
    Alexis.i 10/11/2022 à 12:24

Super lieu, les gens sont très sympa et pédagogue et ça vous permet de réparer vos propres objets pour très peu chère

• Avatar de Elyse.a
    Elyse.a 04/03/2021 à 22:22

Super !

• Avatar de Nelly.e
    Nelly.e 03/02/2021 à 21:03

Vraiment génial, le principe est remarquable, les gens sont supers, que du bonheur.