Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Planète Culture qui ce trouve au 47 Rue Saint-Georges, 69005 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 17:00–22:00
  • Mardi 17:00–22:00
  • Mercredi17:00–22:00
  • Jeudi 17:00–22:00
  • Vendredi 17:00–22:00
  • Samedi 10:00–18:30

• Avatar de Joel.n
    Joel.n 17/05/2024 à 09:08

Déçu. Le spectacle n'a rien à voir avec les photos présentées ici : on est dans une petite salle en sous-sol qui ressemble plus à un espace pour les cours. Pas de scène ni d'estrade, pas de tenue flamboyante. Et désolé si c'est blessant mais le niveau de danse et même le sens du rythme m'ont mis mal à l'aise ce 11 mai 2024, j'ose espérer que c'est inhabituel. Je mets tout de même deux étoiles car la guitare et le violon m'ont séduit et même touché. C'était très beau. Je pense également qu'il faut imposer le contenu plutôt que de demander aux spectateurs s'ils veulent telle ou telle prestation et encore moins ce qu'ils en ont pensé (les applaudissements sont faits pour ça). Cela ne fait qu'accentuer le malaise. En flamenco on attend une certaine assurance, du charisme. Enfin, ne pas demander de venir 30 minutes à l'avance pour commencer 30 minutes en retard, même avec des excuses.

• Avatar de elofleur.l
    elofleur.l 30/12/2023 à 10:16

Très déçus hier soir par la prestation. Les guitares et le violon étaient magnifiques, par contre le chant et la danse n'étaient pas du tout à la hauteur de ce qu'est le flamenco. Quelqu'un qui connait le chant et la danse flamenco ne peuvent qu'être déçus par la qualité du spectacle. Le prix du billet est loin de la prestation attendue d'un spectacle de flamenco.

• Avatar de Sam.
    Sam. 19/11/2023 à 13:12

Claquements d'émotions 💃 Agréable voyage au pays du flamenco...portés par les sons mélodieux et envoûtants des guitares et du violon... mêlée à la grâce et l'élégance de la danseuse de flamenco. Ambiance intimiste et rythmée, nous avons beaucoup aimé

• Avatar de Nour.o
    Nour.o 19/11/2023 à 10:22

Superbe soirée passée avec ce formidable duo guitare-violon qui nous a fait découvrir de belles mélodies, ça m'a transportée en Andalousie. Quant à la danseuse Mercédes, c'était magnifique, elle nous a envoûté par sa grâce. Je me souviendrai longtemps de ce beau moment. MERCI !

• Avatar de Marie-Caroline.
    Marie-Caroline. 17/12/2022 à 22:03

Concert intimiste avec un duo guitare violon et 2 danseuses qui nous a permis de découvrir avec bonheur les différents styles de Flamenco. Un super moment, tout cela dans un quartier plein de charmes

• Avatar de Julia.a
    Julia.a 26/11/2022 à 22:39

Superbe duo guitare,violon qui vous emporte et la voix de Pilar extrêmement touchant.Une soirée très conviviale, ambiance intimiste grace à Paco et la proximité avec les artistes. Merci beaucoup,on retournera.