L'Association GOMA ESPERANCE Association ou organisation

5 Rue du Colonel Gendreau, 31320 Castanet-Tolosan

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation L'Association GOMA ESPERANCE qui ce trouve au 5 Rue du Colonel Gendreau, 31320 Castanet-Tolosan (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Dominique.e
    Dominique.e 09/11/2022 à 16:58

Le Père Boniface à réussi à créer une école pour sortir les enfants des rues un pensionnat pour les filles afin de les protéger. Chaque année bcp de jeunes sortent avec un métier et un diplôme. Il est en lien avec l association GOMA ESPÉRANCE car de Toulouse où il a officié pendant la fin de ses études, des manifestations sont organisées pour récolter des fonds. Une association à connaître

• Avatar de David.l
    David.l 14/10/2018 à 20:24

Un projet humaniste plein de bon sens. Aidez à construire un projet pour les enfants de rdc dans leur pays !