Voici toutes les informations sur le Association ou organisation L'association des Voiles Latines qui ce trouve au Port Fréjus : l'ilot, 274 Av. Théophile Gautier, 83370 Fréjus (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de David.o
    David.o 24/08/2023 à 17:49

Superbe experience a bord de la mouette merci a max pour ca gentillesse et son partage de connaissance sur les îles . Les enfants on été ravis ainsi que nous merci également a christine pour cette navigation les enfants on adoré nous n'hésiterons pas a revenir rendez vous l'année prochaine merci

• Avatar de Elodie.a
    Elodie.a 18/07/2023 à 20:36

Un grand merci pour la balade de ce matin (18 juillet 2023) sur le pointu La Mouette de Port-Fréjus. Max et la femme du président de l'association (désolée je ne me souviens plus son prénom) ont vraiment été très sympathiques et dans le partage de leur passion avec toute la famille (groupe de 7 personnes) ! De bons souvenirs ! Au plaisir de se croiser à nouveau !