L'amicale des parents d'élèves Haux Madirac Saint Genès de Lombaud Association ou organisation

1 route départementale 239 nord, 33550 Haux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation L'amicale des parents d'élèves Haux Madirac Saint Genès de Lombaud qui ce trouve au 1 route départementale 239 nord, 33550 Haux (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sarah.m
    Sarah.m 02/11/2021 à 07:49

Nous sommes nouveaux sur la commune de HAUX et c'est un changement de vie pour notre famille, mais grâce à L'amicale des écoles nous nous sentons intégrés, les évènements qu'ils mettent en place sont supers pour nos enfants. Je suis heureuse de tous les avoir rencontrés et d'être bénévole pour l'association. Je vous conseille grandement de les rencontrer aussi, de les aider lors de leurs événements et de devenir bénévoles a votre tour.