Voici toutes les informations sur le Association culturelle Kino Session qui ce trouve au 5 Rue du Vergne, 33300 Bordeaux (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Kitsune.t
    Kitsune.t 05/02/2024 à 18:22

Super asso, avec de super bénévoles ! Ça fait maintenant 2 ans que j'y vais et cette dernière projection à Bordeaux grand parc était la meilleure de toute. Bravo à toute l'équipe Kino et aux participant.es! Les 48h kino -événement incontournable de cette asso- sont extraordinaires, riche de belles rencontres et de beau film, filmé en seulement 48h comme l'indique le nom de l'événement. Je ne met pas 5 étoiles car, les dating reste encore compliqué à suivre, il faudrait une scène pour voir qui parle, ce qui permettrait de rendre les gens plus attentif et peut-être les empêcher de parler en même temps qu'une présentation. Autre chose, les projets qui se présente, juste pour être diffusé en disant on a déjà tout, équipe technique, comédien etc c'est assez énervant, à mon sens ça ne représente pas vraiment l'esprit Kino, je considère que Kino Session n'est pas juste un diffuseur. Mise à part ces points là, c'est toujours un plaisir de participer aux événements kino, en tant que technicienne, comédienne, ou simplement spectatrice. Hâte de la prochaine session pour retrouver ceux qu'on connaît déjà et rencontrer ceux que l'on ne connaît pas encore. Merci pour tout !

• Avatar de AltiClip.o
    AltiClip.o 21/02/2020 à 05:32

Une association dynamique, une merveilleuse ambiance.

• Avatar de annie.l
    annie.l 21/06/2019 à 14:10

Super animé et sympa ! De très belles rencontres !

• Avatar de Raphael.e
    Raphael.e 31/10/2018 à 11:16

Une super assoc qui nous ouvre de nouvelles porte et permet de rencontrer pleins de monde

• Avatar de Robin.a
    Robin.a 20/10/2017 à 19:03

Kino session c'est avant tout une bonne ambiance - zéro compétition aux projections et je cite le slogan kino pour celui ou celle qui hésite encore a y aller et fabriquer du cinéma: faite bien avec rien - faites mieux avec peu mais faites le maintenant.

• Avatar de Ambre.o
    Ambre.o 20/10/2017 à 13:45

Vous aimez les gens cool et le cinéma ? Alors Kino est ce qui manque à votre vie et qui la rendra plus passionnante !

• Avatar de Floriane.
    Floriane. 20/10/2017 à 12:05

Très belle asso qui a pour but de développer, soutenir et encourager la création audiovisuelle, sans compétition, pour tous, avec pour principaux moteurs le partage de connaissance et l'entraide. On y vient pour profiter de l'énergie, l'effervescence et la créativité qui permettent à chacun.e d'apprendre la pratique du cinéma, avec bienveillance. Ce type d'initiative doit être encouragé !

• Avatar de Al.o
    Al.o 20/10/2017 à 12:01

Super association, qui propose de promouvoir les courts métrages, tout le monde est accepté, pro comme néophyte, moi qui vient pas du monde de l'audiovisuel, ça m'a permis de participer à la réalisation de plusieurs films, et ainsi de découvrir l'envers du décor.

• Avatar de Axel.i
    Axel.i 20/10/2017 à 11:55

Kino Session, c'est LE lieu où aller pour en apprendre un peu plus sur le cinéma. L'esprit Kino est bien là et tout le monde est disponible (staff comme participants) pour des questions ou des petits apprentissages. Je recommande à toute personne, de tout âge, qui souhaiterait réaliser un film dans la bonne humeur, avec une équipe au complet et des conseils pertinents ! 5/5 parce qu'on ne peut pas mettre 6/5.

• Avatar de Emilie.
    Emilie. 15/10/2017 à 10:11

Courts métrages volontairement mal réalisés et ridicules. C'est similaire à une classe de collégiens qui s'amusent à faire des vidéos et des blagues immatures.

• Avatar de Catherine.
    Catherine. 13/10/2017 à 22:24

3 euros c'est déjà trop cher pour ce spectacle ennuyeux, amateur et sans intérêt. Représentation de la décadence et de la stupidité

• Avatar de valentin.u
    valentin.u 17/09/2017 à 17:05

Meilleur endroit du monde

• Avatar de Bernard.c
    Bernard.c 30/08/2017 à 05:39

Un endroit exceptionnel où la créativité fuse et le partage apporte beaucoup.

• Avatar de Jonathan.a
    Jonathan.a 27/03/2015 à 16:28

Trop bien c'est trop cool !