Ass Prof Maison Sante Louverne Association ou organisation

2 Place des Rosiers, 53950 Louverné

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Ass Prof Maison Sante Louverne qui ce trouve au 2 Place des Rosiers, 53950 Louverné (53). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de M..
    M.. 23/11/2022 à 08:38

Manque de politesse de la part de la secrétaire, très souvent elle nous laisse en attente au téléphone pendant 10 minutes et après elle finit l'appel et fait la même chose une autre fois qu'ont rappelle.

• Avatar de Isabelle.e
    Isabelle.e 31/12/2019 à 11:04

Cher Monsieur, il aurait peut-être été bien, de préciser que votre certificat médical était pour la plongée sous marine, cela ne se devine pas !!!!!!!! heureusement que la majorité des patients trouvent la secrétaire très pro

• Avatar de Vincent.o
    Vincent.o 16/09/2019 à 10:05

Faire 100km allé/retour pour un certificat médical de plongée pour rien, c'est dur... Remettons le contexte : Appel en août pour demander un RDV avec Docteur Bineau, la réponse de le secrétaire est de venir le lundi matin sans RDV. je lui fais confirmer, c'est sans RDV. Et là ce matin, le médecin n'est pas là et il faut prendre RDV. Superbe organisation... Bravo... Que de temps, d'argent et d’énergie perdue pour un simple certificat.

• Avatar de Claire.O
    Claire.O 30/07/2019 à 07:26

Bon accueil, bonne offre de médecine parallèle