Jeunesse Feu Vert Association ou organisation

34 Rue de Picpus, 75012 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Jeunesse Feu Vert qui ce trouve au 34 Rue de Picpus, 75012 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Roland.R
    Roland.R 05/05/2024 à 21:12

Projet de service non conforme à la réalité des jeunes et aux capacités des agents en service. Financement excessif car les ateliers ne fonctionnent pas. Les jeunes végètent dans leurs chambres sans réels projets écrits ni exécutés. Prix de journée excessif pour la piteuse qualité de l'accompagnement et de l'encadrement éducatif. Aucun moyen d'évaluation et peu de volonté de mettre réellement en œuvre le projet d'établissement tel que vendu aux partenaires. Turn over dû au refus de l'auto critique et au contentement.

• Avatar de Christian.
    Christian. 21/01/2020 à 15:30

Équipes de qualité. Conservez votre âme et votre éthique. Bravo.

• Avatar de mdri.h
    mdri.h 02/11/2019 à 17:25

Bravo

• Avatar de mike.h
    mike.h 19/09/2019 à 07:57

Une fondation où l'enfant en difficulté social et scolaire peut trouver un second souffle a sa vie de futur adulte.

• Avatar de Dry.a
    Dry.a 19/06/2019 à 18:14

Cinq étoiles à cette association