Jeanne Barret Association culturelle

5 Bd de Sévigné, 13015 Marseille

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Jeanne Barret qui ce trouve au 5 Bd de Sévigné, 13015 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Banane.o
    Banane.o 25/04/2024 à 04:15

Bon courage à tous

• Avatar de frigo.i
    frigo.i 07/03/2024 à 17:57

Une belle découverte....un tiers lieu qui fait penser à ce qu'a pu etre la friche de la belle de mai à ses débuts....en plus petit certes mais tres cool ! Une mention spéciale pour la cheminée et son feu de bois... surprenant et si agréable (bon faut encore arriver devant le feu vu le monde qui s'y était massé 😉).... soirée danse contemporaine puis Gamelang Balinais... c'était superbe...le Gamelang bien sûr mais aussi les deux danseurs de la 1ere partie : tonnerre d'applaudissements oh combien mérité !

• Avatar de Le.p
    Le.p 14/01/2024 à 15:38

Un lieu parfait pour certains types d'événements ! La cheminée et la cuisine sont vraiment un plus, et vraiment pas négligeable ! J'ai pu y passer quelques jours de stage pour le tournage du court métrage Transe & Sentiments. Super. De plus , l'accès juste à côté du métro est vachement pratique et rapide.

• Avatar de Anais.o
    Anais.o 03/01/2024 à 14:34

L'endroit où aller !

• Avatar de R.
    R. 02/12/2023 à 14:44

Ils m'ont chargé ma carte visa 2x le prix indiqué et ensuite ils ont pas répondu...

• Avatar de Lola.h
    Lola.h 03/09/2023 à 15:14

♥️ L'accueil est chaleureux et convivial. Le lieu est unique et facilement accessible. La programmation est intéressante et diversifiée. 😕 Il serait bénéfique de renforcer l'intégration avec l'environnement local.

• Avatar de Vladimir.o
    Vladimir.o 25/02/2023 à 16:04

Un endroit souterrain vraiment cool !

• Avatar de fleur.
    fleur. 12/12/2022 à 19:13

Ce lieu a une vrai âme ! Expositions, performances, concerts de qualité. L'équipe du bar est adorable, les boissons et grignotages proposent sont de qualité. J'adore me poser au coin de la cheminée hypnotique. Merci à toute L'équipe pour ce que vous faites.

• Avatar de Paul.e
    Paul.e 17/11/2021 à 10:55

Sympa ! Peut etre pas encore l'alchimie idéale entre nombre d'invités/personnel au bar mais franchement bien. Peut etre qu'il faudrait distribuer des boules quies aussi parce que la sono est pas mal forte et le lieu résonne. Mais ça tue en vrai c'est trop beau comme endroit. Très typique le trou géant à côté de la piste de danse.