Institut d'Estudis Occitans Association culturelle

11 Rue Henri Fabre, 09100 Pamiers

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Institut d'Estudis Occitans qui ce trouve au 11 Rue Henri Fabre, 09100 Pamiers (09). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00

• Avatar de Marc.i
    Marc.i 23/03/2024 à 06:55

Bravo pour votre action en faveur de cette belle langue Occitane

• Avatar de Joel.n
    Joel.n 18/03/2024 à 14:29

Association qui doit être aidé dans son développement pour la promotion de la langue et la culture occitane. Il y a beaucoup de ferveur et de dynamisme. Je reviendrai dans ce département !

• Avatar de Gautier.U
    Gautier.U 18/03/2024 à 07:06

Une association très dynamique et sympathique qui propose un bel éventail d'activités pour découvrir ou approfondir la culture Occitane dans divers lieux Ariegeois. Bravo à tous, longue vie à IEO 09 !

• Avatar de Géraud.e
    Géraud.e 13/03/2024 à 14:58

Occitan : Bonne association qui promeut la langue et la culture occitane à Pàmias et Arièja : écoutez l'IEO 09 !

• Avatar de OC.E
    OC.E 11/03/2024 à 15:07

Bravo à l'équipe de l'Institut d'Estudis Occitan 09 qui se décarcasse pour faire vivre la langue d'oc et sa culture ! Je suis espanté, comme on dit en franco-occitan, de voir toutes les animations qui sont proposées : conférences, théâtre, expositions, cours, fêtes, contes, stands de livres, boutique, bibliothèque, et j'en oublie certainement ! Bravo encore pour le dynamisme et l'implication de cette sympathique association.

• Avatar de Evelyne.o
    Evelyne.o 08/03/2024 à 13:18

Les Divendres de l'Espaci occitan sont toujours un régal pour ce qu'on y apprend et ce que l'on y déguste....J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir les pièces des Galejaires, la troupe de théâtre de l'Ieo 09, et c'est chaque fois un plaisir et un bon moment de détente. D'ailleurs, j'y ai entraîné les voisins et depuis, ils ne manqueraient pas une nouvelle pièce !

• Avatar de Laurence.
    Laurence.� 28/12/2023 à 15:48

Vejaire en occitan (pas en catalan) Plan actif IEO et gens sympathiques ! Foguèri surpris par la diversité et la qualité des activités prévues. En septembre, j'ai assisté à un des vendredis de L'Espaci Occitan pour écouter Florian Vernet. Je pourrais aussi venir au Festenal Occitan en novembre voir les Galejaires et écouter les Contes de Revelhet. Et vous reviendrez avec plaisir.