Initiative Garonne Association ou organisation

Résidence Guizières, 35 Rue Léopold Faye, 47200 Marmande

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Initiative Garonne qui ce trouve au Résidence Guizières, 35 Rue Léopold Faye, 47200 Marmande (47). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Michel.r
    Michel.r 29/01/2023 à 08:45

Très professionnel je recommande

• Avatar de Maxime.h
    Maxime.h 09/08/2020 à 12:49

Très bonne association qui aide et qui guide pour pouvoir réaliser ses projets. Je remercie pour l'aide que vous m'avez apportée !

• Avatar de Jean.a
    Jean.a 12/03/2020 à 20:44

Association vraiement très impliquée dans le développement économique de notre territoire. Assistance et accompagnement aux nouvelles entreprises et entreprises en consolidation ou évolution très appreciées. Formation entrepreneur de très bonne qualité. Aides financières de trésorerie très appreciées pour démarrer!