Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Santé Famille 47 qui ce trouve au 505 Av. Jean Jaurès, 47550 Boé (47). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–16:30
  • Mardi 09:00–16:30
  • Mercredi09:00–16:30
  • Jeudi 09:00–16:30
  • Vendredi 09:00–16:30
  • Samedi Fermé

• Avatar de Théo.
    Théo. 15/06/2024 à 19:39

Si vous voulez travailler dans une structure familiale passer votre chemin. Le commentaire de Geoffrey briou n’est pas honnête car c’est le directeur de la structure…

• Avatar de geoffrey.r
    geoffrey.r 28/05/2024 à 17:32

Association de soins à domicile accueillante et bienveillante. Veille à l Accompagnement des salariés et assure une qualité de prise en charge des usagers.

• Avatar de Z.F
    Z.F 08/01/2024 à 14:50

Collègues soignants, si vous recherchez du travail et que vous avez du temps à perdre, postulez! Deux entretiens ( 30 mn au téléphone, 1 semaine plus tard, 1h30 en presentiel) puis appel 10 jours plus tard pour vous dire pas eu le temps de vous envoyer la simulation de salaire.... les fêtes, les vacances etc. Vous êtes toujours intéressée par le poste? Oui,bien sûr . Rappel une semaine après ( simulation de salaire toujours pas reçue) pour vous dire : le recrutement est arrêté....Vous pensez à une blague, non , non, ce n'en est pas une! J'ai le droit d'arrêter le recrutement ! Aucune excuse, ni empathie de la part de l'employeur. Aucune explication, ni raison donnée: Madame cela ne vous regarde pas! Je n'ai jamais vu, ni entendu ça de la part d'un employeur! Et vous, collègues soignants? Résultat : 1 mois de perdu, à vous mener en bateau. Si vous recherchez du travail, passez votre chemin. D'autres entreprises sont encore sérieuses et professionnelles. Finalement, je suis très heureuse de ne pas travailler pour cette association. En espérant juste que les patients soient mieux traités.