Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Inad qui ce trouve au 148 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00
  • Mardi 09:00–12:00
  • Mercredi09:00–12:00
  • Jeudi 09:00–12:00
  • Vendredi 09:00–12:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Cyril.e
    Cyril.e 09/05/2024 à 19:44

En parcourant les avis diffamatoires et calomnieux à l'égard de l'INAD, je ressens le besoin pressant de rétablir la vérité. Contrairement aux allégations fantaisistes avancées par certains, l'INAD (Institut National des Arts Divinatoires) est une association respectée et bien établie depuis sa fondation en 1987. Au cours des 30 années que je connais l'association, elle n'a jamais été associée à des activités illégales. L'INAD a toujours eu pour mission principale la défense des consommateurs et la promotion de l'éthique et du professionnalisme dans le domaine de la voyance et des pratiques ésotériques. Elle a joué un rôle non négligeable dans la moralisation de cette profession, contribuant ainsi à protéger les intérêts des consommateurs. Les accusations infondées telles que organisation de banditisme sont simplement ridicules et légalement répréhensibles. Chacun a le droit d'exprimer son opinion, mais cela ne justifie en aucun cas la propagation de fausses informations ou de calomnies. Je suis convaincu que l'INAD saura défendre son intégrité face à de telles attaques et que la vérité prévaudra toujours. En conclusion, je tiens à réaffirmer mon soutien indéfectible à l'INAD et à encourager chacun à se renseigner correctement avant de porter des jugements infondés.

• Avatar de Benoit.E
    Benoit.E 30/04/2024 à 14:51

aucunes légitimité pour répertorié les voyants , marabouts ou tout autres charlatans inscrit chez eux. L'INAD n'est reconnu que par elle même !! .surtout que plusieurs grands charlatans se vante d'y être inscrit !!! le côté positif c'est de lire le blog avec toutes les arnaques à la voyance

• Avatar de Tiger.a
    Tiger.a 26/04/2024 à 21:25

Société de grand banditisme première personne à faire des travaux occultes autrefois et après fait des leçons de morale je crois rêver.

• Avatar de Corine.a
    Corine.a 05/10/2023 à 21:14

Cette association défend une voyante qui m a volé une grosse somme en abusant de ma faiblesse ( deuil ). A fuir et surtout ne pas les croire

• Avatar de Alisson.a
    Alisson.a 01/05/2023 à 20:34

Suite à mon expérience avec une praticienne membre chez vous,j'ai subit un manque de respect pour ma personne , un manque de professionnalisme de confidentialité, à part me dire que j'avais le mauvaise oeil, je n'ai eu aucun éléments concret.. facile de mettre en avant une carte professionnelles pour vendre sa prestation.

• Avatar de Le.o
    Le.o 29/09/2022 à 12:28

J'ai été très bien accueilli à l'INAD, je découvrirai au fil du temps cette organisation a but non lucratif servant à protéger les consommateurs et mettre en avant les véritables acteurs des arts divinatoires. Nikos Medium

• Avatar de Isabelle.s