Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Habitat et Humanisme qui ce trouve au 21 Rue Jean Gougaud, 56000 Vannes (56). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de ARZA.E
    ARZA.E 01/05/2022 à 15:54

Superbe association réactivité a l'écoute et répond toujours en cas de problème je recommande sans problème

• Avatar de Margueritte.o
    Margueritte.o 23/09/2021 à 14:17

Association lamantable... Ils m'ont donné de faux espoirs d'aide. Je devais avoir un entretien mardi mais en fin de matiné on m'a dit que en gros pour faire simple je ne fais ai pas partie de leur critère et que je n'étais pas prioritaire alors que je suis en recherche d'appart... Tout çà parce que je ne suis pas dans la rue et que j'ai un toit. En gros ils m'ont fait comprendre que je n'étais pas en précarité car je suis en centre ville.... Vraiment des fumeurs qd on sait qui ils aident... Je ne veux plus entendre parler d'eux.... Qd je pense que 9ans plus tôt on a eue une visite d'appart ac maman... Et bhein putin en 9ans çà a bien changé....

• Avatar de Isabelle.e
    Isabelle.e 01/01/2020 à 12:51

Association aux objectifs très louables

• Avatar de Altaher.R
    Altaher.R 28/08/2019 à 20:35

C'est une belle association pour aider les autres avec tous les problèmes

• Avatar de Eve.a
    Eve.a 03/05/2019 à 08:07

Association dynamique qui se mobilise dans la région pour loger les personnes en difficultés. Très belle résidence intergénérationnelle à Lanester !