Association Maia Association de soutien aux patients

32 Av. du Dr Joly, 61140 Bagnoles de l'Orne Normandie

Voici toutes les informations sur le Association de soutien aux patients Association Maia qui ce trouve au 32 Av. du Dr Joly, 61140 Bagnoles de l'Orne Normandie (61). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme

• Avatar de Sam.a
    Sam.a 20/04/2023 à 08:51

Merci pour votre aide et votre aiguillage concernant notre projet. J'ai été bien aidé pour faire mon dossier de prise en charge et aussi mon dossier de remboursement. Valexie est à l'écoute et rassurante. La cotisation est déductible des impôts ce qui aide beaucoup.

• Avatar de Guy.o
    Guy.o 20/10/2022 à 07:59

Bonjour il est quand même dommage que nous trouvions jamais votre numéro de téléphone sur internet quel chaque fois qu'on appelle on tombe évidemment sur la ligne réservée aux professionnels que faites-vous des particuliers n'ont-ils pas besoin de votre numéro de téléphone ? Bonne journée

• Avatar de emma.m
    emma.m 16/12/2019 à 18:54

Super association qui offre un soutien concrêt et donne de très bons conseils. Je recommande vivement. Le forum est également très actif et de nombreux sujets sont traités

• Avatar de Sophie.e
    Sophie.e 20/11/2019 à 15:16

Association peu recommandable : une fois payée l'adhésion, aucune nouvelle de la réduction pour la clinique. Résultat, j'ai payé plein pot. Heureusement que j'ai adhéré après a celia fertilité qui a rattrapé la chose...

• Avatar de geraldine.o
    geraldine.o 28/05/2019 à 08:49

l'association m'a déjà aidé à trouver une clinique et dès que j ai une question il y a toujours une réponse vraiment cool de se sentir soutenue dans ce parcours du combattant

• Avatar de Guillaume.e
    Guillaume.e 29/03/2019 à 23:22

Attention à cette association qui va vous faire payer pour soit disant vous orienter vers une bonne clinique. Et bien non ! Ils vous dirigeront vers celle qui leur reversera le plus. Je ne citerai pas cette clinique partenaire mais ce fut catastrophique et Maia n'a rien fait pour nous aider. Je vous la déconseiller fortement.

• Avatar de Anis.n
    Anis.n 15/03/2019 à 11:16

Très jolie association site web bien fait ,je peux pas en dire plus pour l'instant étant nouvelle 😊

📌 A proximité :