18 Rte de Seyves, 42210 Boisset-lès-Montrond

• Dimanche 14:00–18:00

• Avatar de anne.a
    anne.a 18/05/2024 à 09:36

Association non réactive pour capture des félins aussi fins de stérilisation, bénévoles ne s’adaptent pas aux modalités des personnes qui sollicitent leurs interventions lorsqu’ils demandent une modification de rdv alors qu’ils ont une problématique personnelle pour répondre à cette cause animale (prolifération)

• Avatar de Sandrine.a
    Sandrine.a 19/02/2023 à 13:22

Chat alors!!!!

• Avatar de Carole.
    Carole. 15/05/2022 à 10:35

• Avatar de Zoé.a
    Zoé.a 07/05/2022 à 21:38

• Avatar de Marie.r
    Marie.r 03/05/2022 à 19:33

J’ai adopté un chaton : très bon contact avec la famille d’accueil qui a été très compétente pour m’aider en me conseillant les premiers jours. Le chaton était stérilisé, vacciné et en bonne santé, comme annoncé.

• Avatar de Alicia.E
    Alicia.E 03/05/2022 à 19:19

• Avatar de Eric.o
    Eric.o 29/04/2022 à 15:30

Merci pour tout ce que vous faites.

• Avatar de Charlotte.r
    Charlotte.r 29/04/2022 à 11:00

J’ai adopté mon holly en 2017, il a été récuperé via l’asso dans un piteux état, la famille d’accueil a été top l’a bien soigné et lui a permis de se sociabiliser ( autre chat, chien, enfants) depuis que du bonheur pour tous les deux 🥰🥰🥰 Merci à l’asso

• Avatar de Élodie.e
    Élodie.e 29/04/2022 à 10:47

• Avatar de Mademoiselle.
    Mademoiselle. 28/04/2022 à 20:36

Pêche a été adoptée en juin 2020, elle a rapidement pris sa place parmi nous 😁 tout était bien organisé par l'association, suivi vaccination puis stérilisation. Je recommande ces bénévoles très impliqués pour notre bonheur à tous !

• Avatar de Laure.o
    Laure.o 28/04/2022 à 14:25

• Avatar de valerie.e
    valerie.e 28/04/2022 à 13:29

Grâce à l'association, nous avons fait la rencontre et adopter la meilleure nouvelle copine pour notre loulou, qui se sentait bien seul depuis la mort de son compagnon. Association sérieuse.

• Avatar de Angélique.U
    Angélique.U 28/04/2022 à 12:39

Eureka déjà 11ans et déjà 7 ans de bonheur à ses côtés. Je ne remercierai jamais assez l'association de m'avoir permis de la rencontrer et de l adopter

• Avatar de Céline.
    Céline. 28/04/2022 à 11:33

• Avatar de Lorène.r
    Lorène.r 26/04/2022 à 20:29

Nous avons pris contact avec Gentiane et Cookie il y a plus d'un an pour adopter un chaton de 4 mois, Lago, qui avait été trouvé dans rue. Très à l'écoute et bienveillante, l'association nous a mis en contact avec la famille d'accueil dans laquelle se trouve Lago. Nous avons été le chercher chez Magalie, qui nous a fait confiance et nous a confié ce petit chat qui a aujourd'hui 2 ans et qui se porte à merveille! C'est une très belle expérience que nous vécu avec Gentiane et cookie. Très soucieuse du bien être de leurs petits protégés, elle veille à placer les animaux selon leurs besoins (extérieur, maison ou appartement, besoin de congénères ou de solitude, adaptation à de jeunes enfants ou de chiens). Ces petites boules de poils sont entre de bonnes mains et n'attendent que de trouver un foyer aimant et chaleureux !

• Avatar de Adeline.a
    Adeline.a 25/04/2022 à 21:08

Merci pour kinder devenu mouss... nous avons mis du temps à trouver notre chat... et son comportement et son caractere correspond exactement à ce que nous recherchions.. nous avons donc été très bien orientés et conseillés par l association!

• Avatar de Helene.o
    Helene.o 25/04/2022 à 20:10

Polly et moi vous disons merci, association très sérieuse et qui connait bien ses protégés et fait tout son possible pour les placer chez les bonnes personnes. Bravo et merci pour votre dévouement

• Avatar de Emilie.a
    Emilie.a 25/04/2022 à 19:51

Merci pour m’avoir permis de connaître super kali Une super association avec des personnes très compétentes Je vous la recommande vivement

• Avatar de Delphine.u
    Delphine.u 25/04/2022 à 14:15

• Avatar de Frédérique.l
    Frédérique.l 23/11/2020 à 12:20

Fuyez pas sympa, ils ne tiennent pas les promesses d'adoption.

• Avatar de Marie.
    Marie. 14/07/2020 à 05:13

Des personnes très dévoué merci à vous

📌 A proximité :