Voici toutes les informations sur le Association caritative GEM l'Azimut qui ce trouve au 13 Rue Capito, 67500 Haguenau (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Samedi 10:00–17:00
  • Dimanche 14:00–17:00

• Avatar de Véronique.r
    Véronique.r 23/02/2024 à 16:59

Lieu d’accueil pensé inconditionnel pour personnes souffrants d’isolement social. Le GEM Azimut offre à chacun de pouvoir se saisir du lieu comme il l’entend en proposant des activités, des sorties, ou simplement en se posant autour d’une tasse de café ou de thé. Nous tenons à garantir un espace d’expression citoyenne où chacun peut repenser son lien à l’autre et à soi, au delà d’une pathologie ou d’un trouble psychique. Nous sommes investis sur les questions d’émancipation et d’autodétermination, de pair aidance siégeons au CLSM de la ville et organisons tous les deux ans un forum Psy’toyen pour interroger et croiser les regards sur les pratiques d’accompagnement et/ou de psychiatrie communautaire. Nous participons activement aux Semaines d’Information sur la Santé Mentale et proposons par exemple une exposition artistiques durant ce temps. Au sein de notre GEM nous organisons des temps sportifs de yoga, en salle de sport, des balades, des moments culturels grâce à notre partenariat avec l’association Tot ou T’Art qui rend l’offre culturelle territoriale accessible aux revenus modestes, mais aussi des sorties bowling, des ateliers d’écriture, de peinture, de tricot, des soirées jeux… des groupes de parole avec l’association Ithaque sur les questions d’addictions et les Bons Entendeurs sur l’entente de voix. Nous proposons deux temps de repas et deux collectes alimentaires en semaine. Chacun peut être force de proposition, l’association fonctionne par et pour ses adhérents. Nous employons trois animatrices et animateurs pour soutenir nos projets et co construire la vie du GEM. Soyez libres de venir papoter avec nous, les mardis matins nous débutons la semaine avec un petit déjeuner convivial. Notre page Facebook est régulièrement alimentée, la cotisation à l’année est de 10 euros.

• Avatar de Grabler.a
    Grabler.a 02/12/2023 à 21:11

Je tiens pour vous.

• Avatar de Grabler.a
    Grabler.a 01/10/2022 à 11:58

Trop de problème

• Avatar de Inessa.i
    Inessa.i 22/08/2021 à 14:11

Très bien organisé au niveau des sorties culturelles, ateliers, passe temps ensemble, aide réel aux adhérents selon les besoins.

• Avatar de Sandra.h
    Sandra.h 11/05/2021 à 14:14

J'adore aller au Gem. Tres bonne ambience et un endroit de soutien moral. Merci

• Avatar de MR.y