FRCPM Nord-Pas de Calais-Picardie Association culturelle

25 Rue de Cronstadt, 62100 Calais

Voici toutes les informations sur le Association culturelle FRCPM Nord-Pas de Calais-Picardie qui ce trouve au 25 Rue de Cronstadt, 62100 Calais (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Convient aux enfants

• Lundi 10:00–17:30
  • Mardi 10:00–17:30
  • Mercredi10:00–17:30
  • Jeudi 10:00–17:30
  • Vendredi 10:00–12:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Corinne.o
    Corinne.o 10/09/2021 à 18:14

Bonsoir, nous nous sommes rendus à Calais ce vendredi 10 septembre, après une journée de travail et 3/4 h de route pour découvrir et admirer les bateaux faisant escale ce week end. Bien que munis de notre masque et du pass sanitaire nous n'avons pas eu le droit d'entrer. L'accès au public était interdit en raison de l'inauguration immente. Seuls les privilégiés invités ont eu accès au site. Comme d'habitude, il n'y en avait que pour le beau monde. Nous n'avons pas fait d'esclandre mais nous sommes écoeurés. Mesdames, Messieurs les organisateurs, ayez du respect pour le public sans qui aucune fête n'a de sens. Allez vous me dédommager pour les frais de trajet et d'autoroute ?????