Foyer Départemental De L'enfance Association ou organisation

7 Rue du Dr Roux, 27000 Évreux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Foyer Départemental De L'enfance qui ce trouve au 7 Rue du Dr Roux, 27000 Évreux (27). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Greg.r
    Greg.r 19/05/2024 à 20:34

L'endroit le plus triste d'Évreux

• Avatar de Muriel.h
    Muriel.h 21/02/2024 à 12:22

Catastrophe. Ne tiennent absolument pas compte de la réalité. Placement Abusif Garanti !!! Se basant sur les allégations d'un ado de 13 ans qui ne cherche qu'à compliquer la vie de ses parents et encore je suis gentille. Qui vous dit ouvertement je ne veux pas faire mes devoirs ça ne m'intéresse pas, le collège non plus . Pourquoi tu n'es pas sympa à la maison : il hausse les épaules et dit bof C pas Le service s'arrête là !!! Sans plus de renseignements. Ces enfants ne sont pas maltraités... Au contraire, trop gâtés. La maison est pleine d'amour. Et se sont t'ils penchés sur le passé et la vie des parents. Ont ils pris des renseignements sur l'entourage. Pensez vous !!! Trop facile. Ils risqueraient de découvrir une famille Totalement Normale!!! Qui aime ses enfants et petits enfants. Alors ça, non alors 🤔🤔🤔 . LOL Bref. Ils choisissent de punir les parents en enlevant les enfants juste avant les vacances scolaires. Chapeau !!! J'espère pour eux que maman ne fera pas de bêtises. Elle est très fragile du fait de son passé. Croyez moi je ne ferais pas de cadeaux, ni aux services ni à la justice !!!!! Sans parler de leur sadisme... Ils viennent retirer des enfants, juste avant les vacances scolaires . Si ça c'est pas du sadisme !!! Sont payés à détruire les familles !!! La maman est hyper fragile, les enfants également de santé fragile, l'un d'eux sort de l'hôpital. J'attends la suite. Je ne ferais pas de cadeaux à ces bons à rien !!!! La grand mère est bien décidée à ne pas faire de cadeaux à ces incapables!!!! Si mes petits enfants étaient en danger j'aurais fait un signalement. Je l'ai déjà fait, I y a 15/17 ans pour mes plus grands. Là je pensais sincèrement qu'ils étaient en danger. Bizarrement rien n'a bougé !!! Et pourtant il y avait de quoi : pot pas vidé, excréments du chien partout, linge sale Idem et j'en passe... Mais maman inscrite MDPH... Est ce la raison pour laquelle rien n'a bougé à l'époque ??? A ce jour rien de tout ça bien au contraire. Trop d'amour peut être. Et puis, on cherche aussi à comprendre la vie de la maman et pourquoi est elle si fragile et sensible avec ses enfants. Là aussi, le travail n'a pas été fait Aucune enquête familiale. On fonce dans le brouillard et surtout on ne cherche pas à comprendre. De Vrais Fonctionnaires. D'ailleurs c'est leurs devise : Chercher à comprendre c'est commencer à désobéir Et c'est suivi à la lettre !!!! Un service de. M!!!!

• Avatar de Tacha.a
    Tacha.a 28/06/2022 à 17:46

Des gens très humains

• Avatar de Didier.i
    Didier.i 01/02/2022 à 15:27

C est n importe quoi se foyer les enfants fugues tous le monde s en fou

• Avatar de Marina.h
    Marina.h 03/12/2021 à 13:47

👍 👍 👍

• Avatar de Elodie.a
    Elodie.a 22/10/2021 à 11:32

Il font mal leur travail les enfants son maltraité

• Avatar de mathieu.r
    mathieu.r 06/09/2021 à 21:26

Très bien bonne équipe, mais j aurai aimé ne jamais connaître cet endroit.

• Avatar de Alexandra.a
    Alexandra.a 20/03/2021 à 15:45

Lieu accueillant visite trop courte

• Avatar de Ham.a