Association CAPPA Association ou organisation

, 27110 Hectomare

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association CAPPA qui ce trouve au , 27110 Hectomare (27). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de véronique.
    véronique.� 10/03/2024 à 09:46

Beaucoup d'investissement au sein de ce refuge qui est très bien tenu Malheureusement il doit fermer mais les chats qui restent sont choyés.Bravo à tous les bénévoles !

• Avatar de Rebecca.r
    Rebecca.r 18/12/2023 à 10:47

Très mauvais accueil téléphonique, à éviter !!!

• Avatar de Rose.o
    Rose.o 04/06/2023 à 12:04

Super endroit personne très accueillante j'adore

• Avatar de isabelle.a
    isabelle.a 18/01/2023 à 14:54

Toujours aussi mal reçu, à chaque fois que j'ai demandé de l'aide. La dernière fois suite à l'entrée de mon père en ehpad, ma mère invalide à la maison, elle me raccroche au nez parce que je m'offusque qu'elle me dise que les aides à domicile n'ont qu'à s'occuper du chat !

• Avatar de Softamoena.
    Softamoena. 09/12/2022 à 21:13

Très bon refuge, très sérieux et aimable. Ne cherche pas la quantité mais la qualité, et privilégie le long terme au court terme, ce qui est quand même plus intéressant pour tous me semble-t-il. Ici, on ne fait pas les choses rapidement, à tout prix, très/trop vite ni dans l'urgence, ce qui est indispensable étant donné qu'il s'agit de chats âgés. Peut-être cela doit-il être souligné.

• Avatar de STEPH.o
    STEPH.o 11/11/2022 à 14:43

Inadmissible, la façon dont on vous répond. Une dame désagréable. On se renseigne, veut sauver des animaux et bien au vu de l'accueil et la manière par laquelle on vous dirige. J'arrive presque à comprendre pourquoi les gens vont en animalerie

• Avatar de michel.s
    michel.s 24/09/2022 à 16:35

Madame Martine fouque la directrice et les bénévoles On tout mon respect pour le travail qu'ils accomplissent chaque jour auprès de leurs petites boules poiles 👍😻

• Avatar de aurelie.a
    aurelie.a 21/01/2022 à 23:15

Excellente association que j'aime soutenir.

• Avatar de T.
    T. 29/08/2021 à 22:11

Tres belle association qui s occupe des chats depuis 20 ans. La chatterie permet a chacun de trouver sa place et d avoir egalement un acces securise sur l exterieur. La presidente et les benevoles de l association ne menagent ni leurs efforts, ni leur temps et leur argent. Les chats sont places apres avoir bien etudie les profils des adoptants et leurs conditions d accueil. Cela ne plait pas toujours mais tant pis, c est dans l interet des animaux pour eviter les mauvais placements et les retours a la chatterie. Association a soutenir (en donnant de son temps et/ou de son argent)!

• Avatar de Fanny.U
    Fanny.U 02/08/2020 à 11:15

Très déçue du professionnalisme. Malgré qu'on m'ai accordé une prise en charge, j'ai tente de placer le petit chat rapidement pour ne pas imposer un nouvel animal, qui n'était pas le bienvenue et on me le reproche. Je leur écrit aussitôt pourtant et on m'envois balader. Réponse par SMS pas agréable.

• Avatar de Terminator.
    Terminator. 28/01/2019 à 14:28

Personne désagréable au téléphone demande de l'aide pour mon chat limite elle m'a envoie balader je vous déconseille

• Avatar de Sonia.a
    Sonia.a 05/10/2017 à 06:38

Martine,qui dirige cette association, est une personne au grand cœur qui donne autant aux animaux qu'aux êtres humain, malgré une santé parfois fragile, elle ne compte pas ses heures, et espère toujours que du soutien arrive en renfort, n'hésite pas à proposer votre aide .