Voici toutes les informations sur le Association bénévole Espace Singulier qui ce trouve au 16 All. Albert Thomas, 91300 Massy (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de magali.o
    magali.o 19/12/2022 à 12:10

Merci beaucoup pour ce moment Très agréable et chaleureux

• Avatar de patricia.e
    patricia.e 02/11/2020 à 15:48

En mars 2020 mon mari et moi même avons eu le covid très fort pd 15 jours, Espace singulier est venu a 'notre aide, gentillesse, aide, soutien que cela fais du bien en ce moment. Un grand merci

• Avatar de JEAN-MICHEL.O
    JEAN-MICHEL.O 09/11/2019 à 23:09

Association merveilleusement humaine !!! En cas de besoin n'hésitez pas à contacter ... Concerne les villes de MASSY et PALAISEAU... Je suis bénévole : AIDER VOUS ENRICHIT TOUT EN SOULAGEANT LA PERSONNE DANS LA DIFFICULTé !!!